528 posts jump | prev  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 36  next
Star Shooter
234 posts
Waryas wrote:
Le batard..

vraiment une petite salope, hein ma couille ?
Image
Image
Image

TSTT Incomiiiiiiiing !
Rhythm Incarnate
1,574 posts
une vraie tarlouze
Image

- LoL NA : Waryas
- Fan of Mafiamaster, val0108, galvenize and NatsumeRin's mapping.
- galvenize's waifu
collapsed text
Threads I lurk:
osu!marathon
Guess the Anime

Mizugi lover!
Image
Star Shooter
234 posts
Moi je trouve que ça manque de noms d'oiseaux ce thread.

(inb4 rouge-gorge, bruant zizi et galinette cendrée.)
Image
Image
Image

TSTT Incomiiiiiiiing !
Rhythm Incarnate
2,647 posts
bibite
faites-moi des petites descriptions pour les gens qui manquent lolilol (Shadowlya est réservée à footix parce que je suis gentille et prévoyante ^^.)
Si vous voulez update quoi que ce soit faites-le et donnez moi le truc, un simple "lolalice kom tu doi updater sa" ne suffira pas, je connais pas tout le monde par coeur hein ):
Arrêtez de me demander de jouer :)
sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie :)))
Rhythm Incarnate
2,350 posts
Shadowlya: Waifu de Kurosanyan. Joue seulement en Taiko mais n'a pas de skill. Passe sa vie à bosser. Des rumeurs disent que c'est un panda, d'autres disent que c'est un transsexuel roumain.

Makimoke: Joueur inscrit il y a très longtemps mais actif que depuis peu. Joue en taiko et vient de touhou-france. Il est très fort pour écrire des pavés.

Real: Nouveau Shota de #french, troll débutant suivant les traces de Mr Color dans le domaine probablement. Il joue en standard et en taiko et fait aussi du mapping des 2 modes. C'est un ex-transformicefag. Sa mère sait faire des loukoums.

Kurosanyan : joueur d'osu! depuis très longtemps, il jouait que en standard mais joue maintenant surtout en taiko. LoliFutaCirno. Il fout parfois le bordel sur #french mais on l'aime bien quand même. Ses maps sucent en standard d'après certains mais il a de l'avenir en taiko. Addiction notoire pour le football. Anciennement footix31. Anciennement français, désormais poilu imberbe et portugais. Shadowlya est sa waifu, mais pour certains ce serra toujours un forever alone.
Last edited by Kurosanyan on , edited 1 time in total.
Whistle Blower
15 posts
Pendant 2 seconde je m'attendais a voir à M
Mattomattik : Boulet à plein temps qui aime val0108 ( Gneu, c'est faux ), qui aime se faire troller à plein temps, et qui aime bien dire le mots dafuq .
Rhythm Incarnate
2,647 posts
Quand est-ce que les nouveaux arrêteront de se prendre pour le trouduc du monde (©thibaud l'expression) en pensant qu'on va penser à eux en rédigeant des résumés sur une communauté? ;_; Srsly, guys! D'un côté c'est vrai que tu peux y être vu que tu es bien actif et tout mais vu le nombre de personnes que j'avais déjà oublié (nOtashy, Serval, lol) faut pas s'attendre à ce que je pense à vous à moins d'un an d'ancienneté o_o

Merci footix ilu
Last edited by Alice on , edited 1 time in total.
Rhythm Incarnate
2,350 posts
Alice wrote:
Quand est-ce que mattomattik arrêtera de se prendre pour le trouduc du monde en pensant qu'on va penser à lui en rédigeant des résumés sur une communauté? ;_; Srsly, guys! D'un côté c'est vrai que tu peux y être vu que tu es une grosse attentionwhore et un boulet dont on aimerait être débarassé mais vu le nombre de personnes que j'avais déjà oublié (nOtashy, Serval, lol) faut pas s'attendre à ce que je pense à vous à moins d'un an d'ancienneté o_o

Merci footix I rape u

Fix'd
Whistle Blower
15 posts
Beuh, d'un côte quand je vois le résumée, je me dit god, comment on peux te retenir autant de nom's.
Mon ancienneté de 1 ans fait de moi toujours un newfag ? TwT ( Enfin bientôt un ans)
Whistle Blower
15 posts
Kurosanyan Nice try to troll
Rhythm Incarnate
2,647 posts
mattomatik nice double post
Rhythm Incarnate
1,294 posts
Nice! Enfin une refonte digne de ce nom ! Et oh damn, le Saint-Gras qui est en moi m'ordonne de changer ma description.

Didou : Membre très présent qui squatte #french depuis un peu plus d'un an, devenu très rapidement addict au Taiko et ayant atteint un bon niveau. Maître toutes catégories confondues des typos et autres fails du même genre. Anciennement Juuryoushin.

EDIT: Merci beaucoup o/
Last edited by Didou on , edited 1 time in total.
Whistle Blower
15 posts
A rajouter participer à la WCT 2
Slider Savant
98 posts
Mais, mais mais... VOUS DITES PAS QUE MON SUPER SKILL C'EST LE DOUBLAGE DE LOLICON?
Et puis, je suis aussi grande, gentille et aimante ._. ...et que j'aime pas les chinoises, parce qu'elles vont plus jamais me rendre mon pote Nash...et que j'aime le guro, parce que le sang qui gicle et les visceres...mouarf.
...sinon, et ce en toute logique, je vais tuer Kurosanyan, parce qu'etre aimante, ok, avec lui, faut pas pousser, na!
(euh, merci, btw ;))

...Sinon, s'qui Mattomattik?
Image
Ma boutique FB // My FB shop : https://www.facebook.com/UsagiNoPrincess
Rhythm Incarnate
2,647 posts
Shadowlya wrote:
Mais, mais mais... VOUS DITES PAS QUE MON SUPER SKILL C'EST LE DOUBLAGE DE LOLICON?
Et puis, je suis aussi grande, gentille et aimante ._. ...et que j'aime pas les chinoises, parce qu'elles vont plus jamais me rendre mon pote Nash...et que j'aime le guro, parce que le sang qui gicle et les visceres...mouarf.
...sinon, et ce en toute logique, je vais tuer Kurosanyan, parce qu'etre aimante, ok, avec lui, faut pas pousser, na!
(euh, merci, btw ;))

Plains toi au coq footeux, il a tout fait, il a même choisi la couleur et tout! V:

Et mattomattik c'est heu... Bah, voilà quoi :D
Reply 528 posts jump | prev  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 36  next

Users browsing this forum: Sylux6

Jump to: