|
|
![]() Star Shooter 234 posts |
![]() Rhythm Incarnate 1,574 posts |
une vraie tarlouze
![]() - LoL NA : Waryas - Fan of Mafiamaster, val0108, galvenize and NatsumeRin's mapping. - galvenize's waifu SPOILER (click to toggle) |
![]() Star Shooter 234 posts |
![]() Rhythm Incarnate 2,325 posts ![]() |
Shadowlya: Waifu de Kurosanyan. Joue seulement en Taiko mais n'a pas de skill. Passe sa vie à bosser. Des rumeurs disent que c'est un panda, d'autres disent que c'est un transsexuel roumain.
Makimoke: Joueur inscrit il y a très longtemps mais actif que depuis peu. Joue en taiko et vient de touhou-france. Il est très fort pour écrire des pavés. Real: Nouveau Shota de #french, troll débutant suivant les traces de Mr Color dans le domaine probablement. Il joue en standard et en taiko et fait aussi du mapping des 2 modes. C'est un ex-transformicefag. Sa mère sait faire des loukoums. Kurosanyan : joueur d'osu! depuis très longtemps, il jouait que en standard mais joue maintenant surtout en taiko. LoliFutaCirno. Il fout parfois le bordel sur #french mais on l'aime bien quand même. Ses maps sucent en standard d'après certains mais il a de l'avenir en taiko. Addiction notoire pour le football. Anciennement footix31. Anciennement français, désormais poilu imberbe et portugais. Shadowlya est sa waifu, mais pour certains ce serra toujours un forever alone. Last edited by Kurosanyan on , edited 1 time in total.
|
![]() Whistle Blower 15 posts |
![]() Rhythm Incarnate 2,646 posts |
Quand est-ce que les nouveaux arrêteront de se prendre pour le trouduc du monde (©thibaud l'expression) en pensant qu'on va penser à eux en rédigeant des résumés sur une communauté? ;_; Srsly, guys! D'un côté c'est vrai que tu peux y être vu que tu es bien actif et tout mais vu le nombre de personnes que j'avais déjà oublié (nOtashy, Serval, lol) faut pas s'attendre à ce que je pense à vous à moins d'un an d'ancienneté o_o
Merci footix ilu Last edited by Alice on , edited 1 time in total.
Arrêtez de me demander de jouer
![]() sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie )) |
![]() Rhythm Incarnate 2,646 posts |
![]() Rhythm Incarnate 1,272 posts |
Nice! Enfin une refonte digne de ce nom ! Et oh damn, le Saint-Gras qui est en moi m'ordonne de changer ma description.
Didou : Membre très présent qui squatte #french depuis un peu plus d'un an, devenu très rapidement addict au Taiko et ayant atteint un bon niveau. Maître toutes catégories confondues des typos et autres fails du même genre. Anciennement Juuryoushin. EDIT: Merci beaucoup o/ Last edited by Didou on , edited 1 time in total.
|
| Users browsing this forum: None |

)