Rhythm Incarnate
2,647 posts
Oh et

collapsed text
Joyeux anniversaire thibaud <:
Arrêtez de me demander de jouer :)
sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie :)))
Rhythm Incarnate
2,352 posts
Alice wrote:
y'aurait plus nos chinois et nos arabes sur #french

Faut voir le coté positif, on n'aurait plus Real \:D/
Rhythm Incarnate
1,294 posts
Mais il est cool lui ;w;
Rhythm Incarnate
4,101 posts
J'tiens à rappeler un truc, en 2002, la gauche a demandé à voter Chirac, pourquoi ? Parce que Le Pen aurait pu passer président (et donc klzfdjf) >.> (Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, j'avais 7 ans orz)
collapsed text
ImageImage

TEAM (DRAGON)DRUMFORCE
Rhythm Incarnate
1,428 posts
Odaril wrote:
Mustaash wrote:
Vous avez une fixation sur Marine le Pen là nan?

Je vois que tu suis ce qui se passe dans ton pays avec la plus grande attention. Bravo.
Tu es au courant de la situation actuelle ? Tu te rends compte de ce qui se passe dans le monde ? Tu sais que c'est à cause de jeunes comme toi qui ne s'occupent jamais de ce qui ne les concerne pas directement que la France est dans la merde dans laquelle elle est ?

Va acheter un journal et apprends à les lire. Tu comprendras peut-être.

</harsh>

Ca aussi, c'est complètement inutile, tu te trompes dans tout ce que tu viens de dire, Je suis au courant merci. Et non, j'ai aucune part de responsabilité dans la crise ou autre du tout.. J'ai même pas commencé ma vie. Parlez pour vous, avant de parlez comme ça, surtout aux plus jeunes, je penses surtout que vous suivez un modèle qu'il faut voter celui-là ou celui-ci, c'est pas avec un parti que vous n'aimez pas que vous allez le flame, Merci c'est complètement inutile votre discussion et stérile imo. bon kthxbye

EDIT:
Nashmun wrote:
Les gens croient que parceque c'est Marine, qu'elle n'a pas de bandeau, que c'est une femme, qu'elle est souriante, elle est tout à fait respectable. Mais c'est une copie conforme de son père ! Elle est d'autant plus dangeureuse que j'entends aprtout dire "Mais c'est pas son père, elle est pas raciste, elle est très bien, bla bla"

Ca aussi, c'est une fausse idée, c'est pas parceque quelqu'un le penses que tout le monde doit le penser, vous êtes carrément persuadé qu'elle est inutile, non, que ce parti est inutile, alors qu'ils ont quand même des choses de bien, j'dis ça j'dis rien.
Franchement, Quand on nous dit que le Front National, c'est raciste, regardez certaines proprositions de Sarzoky/Hollande et revenez parceque là.. Et puis; avec les médias qui font tout pour censurer le FN, ça avance pas les choses et surtout les gens pensent et son surs que si Le Pen passe, c'est la cata, Désolé mais non, ça sera pas pire que ce qu'on a maintenant, ni avec Hollande, T'façon, a ce qu'on dit; "C'est le changement" tous les ans.
Last edited by Musty on , edited 1 time in total.
Rhythm Incarnate
1,294 posts
Dramas everywhere

EDIT: KOM G NINJA NASHMUN D DE SEGOND LOL
Last edited by Didou on , edited 1 time in total.
Rhythm Incarnate
887 posts
Ouate de Phoque....

As-tu lu ne serait-ce qu'un mot de ce que j'ai écrit ?
Rhythm Incarnate
1,428 posts
Nashmun wrote:
Alors oui, je suis attristé par ces résultats, oui je fais une fixette sur Marine le Pen, et à partir d'aujourd'hui, j'engagerai totues mes forces dans le combat contre ce parti anti-démocratique et qui fait honte aux vbelles valeurs de la France.

Alors là, d'un point de vue, c'est ton avis d'être contre ce parti, mais de dire que ça fait honte aux belles valeurs de la France, non c'est non quoi, la france a des belles valeurs ? Parceque juste pour dire, on nous en fait tout un tas qu'on est en crise, oui c'est bien, mais est-ce que ça a vraiment changer? est-ce que ça va vraiment changer? Non. Moi je penses qu'aucuns partis n'est valable, tant qu'ils sont au pouvoir, ils s'en foutent des citoyens du pays. C'est tout..
EDIT: je sens que personne va apprécier ce que j'ai dit, mais a vrai dire je m'en fous complètement, les gens qui jugent les gens sur un oui ou un non...
Rhythm Incarnate
887 posts
Oui la france a des belles valeurs, ça s'appelle une devise. Je te la rappelle au cas où :

Liberté, Égalité, Fraternité

Donc désolé, mais j'appelle ça des belles valeurs, et j'en suis fier.

Sinon pour ton blabla sur tous les même, ça montre juste que tu ne suis pas le débat politique. Perso je te juge pas sur çá parceque c'est le cas de beaucoup de monde, mais sur ce point je te prie de me croire que tu as tord.

Pour finir, le point principal était : Le FN est un parti anti-démocratique et une gangrène à la vie politique, rien d'autre. Donc si tu veux on parle de ça, pas des autres parti ou de leurs propositions.
Rhythm Incarnate
1,428 posts
La devise c'est une chose, ok je comprends, j'ai eu tord. Je suis le débat politique, mais peut-être que je ne penses pas comme vous ( sûrement, et logiquement ) ou que je dis de la merde.
Mais desfois.. on peut se demander si rien que la devise a un sens a tout ça, est-ce que en France; tout le monde est égaux et libre? Non, pas vraiment, mais dans un cas général, c'est vrai que oui; mais pas entièrement, et j'admets qu'on est dans un pays qui est bien, on a pas vraiment a se plaindre de notre système, rare sont les pays avec une liberté simillaire.
EDIT: et puis, rien ne peut être parfait.. même si ce n'est pas bien pour certaines personnes qui sont en difficultés. Mais, après s'en prendre a moi en affirmant que je suis pas le débat politique en jugeant sur des mots, c'est pas logique. Parceque, contrairement aux 3/4 des jeunes de ma tranche d'âge, je suis le débat politque "en général".
Last edited by Musty on , edited 1 time in total.
Rhythm Incarnate
887 posts
Mais une fois de plus, le problème n'est pas "La gauche c'est mieux" "La droite c'est mieux" blablabla. Ce qui m'a désolé c'est le score affolant du FN, qui est un parti, je le répète, anti-démocratique, qui flatte les plus bas instincts de l'homme, leur fait peur, nourri leur haine (Car oui, c''st de la haine) juste à des fins électorales.

Donc je m'en fiche que Sarko ai fait 27, Hollande 28, que le FDG ai fait 11 où Joly 2%, je déplore le score du FN, car ils sont clairement à part dans l'horizon politique, point.
Rhythm Incarnate
1,428 posts
Je comprends pas le fait que le FN est un parti anti-démocratique là. C'est vrai que y'a des idées un peu... m'enfin, je vois pas en quoi un parti qui a eu un score si élevé n'est pas démocratique.
Rhythm Incarnate
887 posts
Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes, de la manière la plus démocratique qu'il soit, dois-je en conclure que le parti nazi était un parti démocratique ?

Le FN est, par nature, anti-démocratique, car sa seule volonté est de diviser le peuple en en stigmatisant une partie. La démocratie c'est le gouvernement par le peuple, ce qui implique LE PEUPLE ENTIER.
De ce fait, lorsque l'on considère que seule "une partie" du peuple mérite de voter, lorsque tu souhaite interdire les manifestations, grève, syndicats et que tu cherche à museler le peuple qui veut s'exprimer, c'est anti-démocratique.

Or, c'est exactement ce que propose le FN. Pour finir, lorsque l'on a collaboré au régime de Vichy, que l'on a été une bête sanguinaire pendant la guerre d'Algérie, que l'on flirte avec des neo-nazis Autrichiens et qu'une partie de son électorat ET des élus (C'est grave), osent faire le salut nazi, on est pas un parti démocratique.

Enfin ce ne sont que quelques arguments, je pourrai, ainsi que beaucoup d'autres sûrement, mais ça serait probablement inutile.
Rhythm Incarnate
2,647 posts
Non mais ça il a pas encore appris, il doit être en 4e, lol.
Arrêtez de me demander de jouer :)
sauf si vous êtes Jared Leto ou son sosie :)))
Reply 6784 posts jump | prev  1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259 ... 453  next

Users browsing this forum: Demmon

Jump to: