|
|
![]() Rhythm Incarnate 1,602 posts |
![]() Spinner Sage 144 posts |
![]() Chat Moderator 3,417 posts ![]() |
Jour 3 - Fin du Stunfest
-Sushi bat Color encore une fois sur IIDX12 HAPPY SKY -Color fait enfin des trucs corrects sur pop'n music 18 Sengoku Retsuden comme clear Übertreffen, clear Goodbye Heaven et s'offrir un petit No Bad sur Byakuya Gentou avec Hidden. -Aerisu bat Color de justesse sur IIDX12 HAPPY SKY -Color gagne des bonbons pour avoir FC From Y to Y sur Project Diva. Sushi, qui s'est encore une fois acharné sur Gekishou, n'a rien eu. -Roganis et Color font du Taiko sur le stand osu!arcade -Les japonais de passage aiment bien quand Color joue Usatei 2011 -Sushi a fini avant-dernier du tournoi pop'n music organisé. Color et Serval n'ont pas participé. -Comme toujours Roganis fait très peur sur pop'n music et a eu une place remarquable sur le tournoi (dont je ne me rappelle plus :'D) -Color présente osu!arcade et osu! en général à RealMyop. À propos de ce dernier point, j'avais entendu à ma gauche une question que j'avais commencé à répondre sans me retourner puis j'ai vu que j'avais RealMyop en face de moi, ça surprend. Mais bon j'ai bien présenté le jeu et j'ai pas fait mon fanboy à dire "OMFG j'adore vos vidéos vous pouvez me faire un autographe sur mon slip plz" ou autres conneries. Donc dans l'ensemble, vraiment très sympa, le stand Bemani était super fun et les gens vraiment cool. À refaire, définitivement. Les recherches n'ont pas abouti. On a pas vu Elysion. ;_; Last edited by Mr Color on , edited 1 time in total.
|
![]() BATmanager 5,293 posts ![]() |
![]() Rhythm Incarnate 1,602 posts |
![]() Rhythm Incarnate 1,272 posts |
Lol'd, j'avais même pas vu que j'avais été filmé
|
![]() Rhythm Incarnate 2,325 posts ![]() |
![]() BATmanager 5,293 posts ![]() |
Oh crois-moi Kurai, j'ai fait bien pire :'D
|