Tempo Trainee
9 posts
Un cable relie mon ordinateur à ma freebox.
La chose bizarre, c'est que quand je suis sur Internet ou sur Skype, ça marche parfaitement :/
Beatmap Appreciation Team
3,802 posts
Vérifie les paramètres de tes pare-feu. Si tu as encore des problèmes et si tu comprends l'anglais, essaie ce thread: viewtopic.php?f=5&t=39784
userpage
I am blunt. Don't be offended by what I say, I don't mean it offensively.
Image
Image
Image
Tempo Trainee
9 posts
Le problème c'est que ce bug s'est passé du jour au lendemain, alors que j'ai rien modifié dans mes paramètres..
Rhythm Incarnate
1,606 posts
A priori quand une seule application se fait déco de temps à autres il est possible que ça soit un problème de DNS (en gros ça déconne que pour telle ou telle IP) et si tu ne t'es pas amusé à toucher à ton DNS ça viens surement de ton fournisseur (pour faire clair ya un truc mal configuré entre toi et bancho le serveur d'osu! et tu peux pas y faire grand chose à part attendre que ça ne le fasse plus OU téléphoner à ton FAI et leur expliquer que tu as des déconnexions sur telle IP mais ils pourront probablement pas vérifier donc te dirons que ça viens de osu! ou de toi).

Juste au cas où : Quand tu dis que tu n'as rien modifié, tu n'as rien installé ? ou mis à jour (windows, pare feu ?) ?
Image
Tempo Trainee
9 posts
D'accord, merci pour la réponse.
Et non, je n'ai rien télécharger qui ait un rapport avec Windows ou le Pare-Feu.
Whistle Blower
22 posts
Bonjour, en fait j'ai essayer de chercher les maps de "k-on" et je n'arrive pas à les trouver en tapant 'k-on', 'kon', 'K-on'....
Bref, si vous qqun sait ce qu'il faut taper pour les trouver ^^
Voire donner un lien direct ^^

En vous remerciant par avance.
Rhythm Incarnate
679 posts
WhitePhoenix wrote:
Bonjour, en fait j'ai essayer de chercher les maps de "k-on" et je n'arrive pas à les trouver en tapant 'k-on', 'kon', 'K-on'....
Bref, si vous qqun sait ce qu'il faut taper pour les trouver ^^
Voire donner un lien direct ^^

En vous remerciant par avance.

http://osu.ppy.sh/p/beatmaplist?l=1&r=0 ... m=0&page=1
TSTT Incomiiiiiiiing !
Rhythm Rookie
1 posts
bonjour je possède un itouch 4g et donc je voudrais jouer a osu! mais le probleme c'est que je ne trouve pas les chanson que j'ai mis dessus. j'ai fait et refais en suivant bien le tuto iphone mais cela ne fonctionne toujours pas.
Une idée du problème ?
Whistle Blower
22 posts
Merci Scar ! ,)
Tempo Trainee
6 posts
Bonsoir,

Je ne sais pas trop me servir du forum... je suis allée sur le forum et on m'a renvoyé sur le lien français et là on me renvoit ici sur ce lien pour poster mon message...

Je poste ce message car je rencontre un problème... osu bug sur mon ordinateur depuis avant hier. Je suis obligé de le désinstaller et de le réinstaller si je veux jouer. Lorsque je lance osu, le fond le l'image est blanc et le rond rose de osu bug et on dirait qu'il y a plusieurs rond les un derrières les autres. De plus il est impossible de cliquer dessus... le jeu bug et je doit faire ctrl, alt et suppr pour le fermer. Depuis la réçente mise à jour je ne peux plus jouer normalement et dès que j'éteint le jeuje dois tout réinstaller : jeu et mise à jour...

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance!
Rhythm Incarnate
1,537 posts
Bizarre comme bug.
Tente les mises a jour des pilotes graphiques, carte son etc...le truc habituel quoi, ça peut très bien venir de la

Si ça marche pas, tente ça :
Ouvre le fichier "osu!.publicenemy.cfg" avec le bloc note dans le répertoire du jeu, cherche la ligne "Renderer = d3d"
Change le "d3d" en "opengl" et enregistre, puis réessaye de lancer osu!.

C'est tout ce que je peut faire pour toi, ce genre de problème m'étant jamais arrivé :/

J'espère que ça pourra t'aider.
Gotta Poot 'Em All !
Tempo Trainee
6 posts
merci pour ton aide mais je ne trouve pas ce fichier... c'est bizarre... puis j'ai trouvé ça dans la liste des documents

System.IO.IOException: Le répertoire n’est pas vide.

à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.Directory.DeleteHelper(String fullPath, String userPath, Boolean recursive)
à System.IO.Directory.Delete(String fullPath, String userPath, Boolean recursive)
à #V.#4b.#pu(String , String )
à #XC.#1E.#Ecb()

c'est dans un bloc note intitulé debug-import...
Tempo Trainee
6 posts
voici un screen

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Rhythm Incarnate
1,537 posts
Tu as l'air d'être en plein écran avec une résolution assez étrange...
Lance le jeu, puis tente Alt + Entrée, pour passer en Windowed.

C'est bizarre que tu n'aie pas le fichier que je t'ai cité quand même.

Pour ma part c'est celui la :
Image
Il y a ton nom d'utilisateur sur le nom du fichier normalement.

C'est pas possible que ce fichier soit manquant, je comprend pas D:

Essaye aussi de télécharger la dernière version du framework XNA et du framework .NET, ça pourrait peut être aider.
Gotta Poot 'Em All !
Tempo Trainee
6 posts
ah enfin merci beaucoup pour ton aide en faite jai reinstaller se que tu ma dis jai demarer osu tjr rien je suis aller dans option et je lai mis sous direct x. encore merci
Locked 410 posts jump | prev  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  next

Users browsing this forum: Dark Adonis, nomeji

Jump to: