|
|
![]() Rhythm Incarnate 853 posts |
![]() Rhythm Incarnate 1,941 posts |
![]() BATmanager 5,319 posts ![]() |
Nashmun wrote: Je ne dirai rien, sinon je vais m'énerver pour rien :/ Je veux pas dire mais quand tu vois les chansons récentes, ça va de plus en plus vers le bas(bien entendu ya toujours des exceptions). Après bien entendu les classiques genre Sardou, Brassens, etc. J'aime pas, mais c'est pas pour ça que je vais crasher dessus car c'est loin d'être de la merde. 'fin j'me comprend. ![]() ask.fm | Twitter | MyAnimeList | Steam |
![]() Rhythm Incarnate 834 posts ![]() |
![]() Rhythm Incarnate 2,646 posts |
![]() Beatmap Appreciation Team 3,811 posts ![]() |
![]() Rhythm Incarnate 2,646 posts |
![]() Chat Moderator 3,449 posts ![]() |
J'ai pensé à ça :
Axel Bauer & Zazie - A Ma Place - Très sympa, j'aime beaucoup le final et je pense que y'a moyen de faire un truc sympa dessus |
Sinon qui pour mapper du "métal Français Alsace frontière Allemagne / Suisse" ?
SPOILER (click to toggle) Bon sinon plus sérieusement faut se mettre d'accord sur un choix, le mieux serait de faire un vote avec tout ce qui a déjà été proposé je pense (mais pour cela faudrait que soit Odaril ou Sushi reset le poll du topic, sinon impossible d'en faire un nouveau). ![]() ask.fm | Twitter | MyAnimeList | Steam |
Mr Color wrote: J'ai pensé à ça : Axel Bauer & Zazie - A Ma Place - Très sympa, j'aime beaucoup le final et je pense que y'a moyen de faire un truc sympa dessus Hey oui, carrément. Le problème si on passe par un poll c'est qu'aucune chanson ne va faire l'unanimité et qu'il y aura forcément des mécontents (sans oublier qu'il est impossible de limiter le vote aux gens souhaitant participer à la collab). Je pense que la chanson qu'a proposé Color peut mettre tout le monde d'accord. (: ![]() Official Noob of #french ![]() /人◕‿‿◕人\ |
| Users browsing this forum: None |