|
|
![]() Rhythm Incarnate 775 posts |
Oui, mais y'a les bons shonen et les mauvais shonen. Celui-ci reste très bof, pas mauvais mais pas bon pour autant.
Production I.G nous a habituer à mieux en tout cas |
![]() Whistle Blower 24 posts ![]() |
![]() Beatmap Appreciation Team 3,802 posts ![]() |
L'anime est LOIN d'être mignon...
|
![]() Rhythm Incarnate 1,941 posts |
![]() Rhythm Incarnate 832 posts ![]() |
Non certainement pas, l'histoire se passe dans une sorte de période médiévale, on suit la route d'un marchand itinérant ainsi que de la fille que nous pouvons voir sur l'image postée plus haut.
Il s'y passe plusieurs péripéties, l'histoire est agréable, les personnages sont attachants et sont bien conformes à l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes. Sinon les graphismes sont beau, juste quelques épisode où l'histoire avance peu mais sinon j'ai vraiment était charmé par l'anime. Genres: Adventure, Fantasy, Romance petit lien myanimelist (site que je recommande chaudement plus intéressant et mature que animeka à mon goût) : Spice & Wolf ________________________________________________________________________________________________________________ Sinon Guilty Crown est pas tellement un School Days, certes une partie de l'histoire se passe dans une école, mais vraiment pas le principal, là aussi nous avons une histoire d'amour (à double sens ou non ?) L'anime est très beau graphiquement mais souffre de son manque d’innovations et bien que l'histoire pourrait être intéressante, j'ai trouvé que les personnages la rendent vraiment fade. L'histoire se passe concrètement dans un futur plus ou moins proche avec des méchas, mais pas vraiment de grosse innovations technologique d'après ce que j'ai put voir. Je conseillerai cette anime à une tranche d'âge 11-16ans après cela n'est encore que mon avis mais je trouve si pour vous juste voir des belles images ne vous convient pas alors vous pouvez passer votre chemin. Un sourire et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !
|
![]() Rhythm Incarnate 832 posts ![]() |
ekial wrote: Non certainement pas, l'histoire se passe dans une sorte de période médiévale, on suit la route d'un marchand itinérant ainsi que de la fille que nous pouvons voir sur l'image postée plus haut. Il s'y passe plusieurs péripéties, l'histoire est agréable, les personnages sont attachants et sont bien conformes à l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes. Sinon les graphismes sont beau, juste quelques épisode où l'histoire avance peu mais sinon j'ai vraiment était charmé par l'anime. Genres: Adventure, Fantasy, Romance petit lien myanimelist (site que je recommande chaudement plus intéressant et mature que animeka à mon goût) : Spice & Wolf ________________________________________________________________________________________________________________ Sinon Guilty Crown est pas tellement un School Days, certes une partie de l'histoire se passe dans une école, mais vraiment pas le principal, là aussi nous avons une histoire d'amour (à double sens ou non ?) L'anime est très beau graphiquement mais souffre de son manque d’innovations et bien que l'histoire pourrait être intéressante, j'ai trouvé que les personnages la rendent vraiment fade. L'histoire se passe concrètement dans un futur plus ou moins proche avec des méchas, mais pas vraiment de grosse innovations technologique d'après ce que j'ai put voir. Je conseillerai cette anime à une tranche d'âge 11-16ans après cela n'est encore que mon avis mais je trouve si pour vous juste voir des belles images ne vous convient pas alors vous pouvez passer votre chemin. Je faisais référence a l'anime School days qui était horrible... |
![]() Rhythm Incarnate 775 posts |
| Users browsing this forum: None |