|
|
![]() Rhythm Incarnate 885 posts ![]() |
Bonjour à tous !
Comme certains d'entre vous sont sans doute au courant, les inscriptions pour la deuxième édition de la TWC sont ouverte. (Voir ici pour plus d'informations) C'est pourquoi j'ai pensé qu'il serait utlie de créer un thread ici, afin que l'on puisse se mettre d'accord sur la team à présenter à la TWC (Enfin si vous voulez que la France participe ).Donc, pour l'instant je sais que Didou et moi sommes motivés pour y participer, il me semble que Dagon aussi, mais comme je n'en suis pas certain, je ne m'avance pas trop. Idem pour Omegaflo, je crois qu'il ne souhaitait pas participer, mais ça reste à confirmer. Alors, il faudrait qu'on se mette d'accord sur la sélection des joueurs, i.e : Est-ce qu'on prend des bon Taiko players motivés, ou alors comme pour l'OWC coupler ça avec un tournoi pour confirmer la selection ? Voilà, j'attends vos suggestions ![]() P.S : Voici pour l'instant la composition de la team, j'editerais au fur et à mesure :France Captain: Nashmun Player1: Didou Player2: Dagonpater --------------- Back-up Player1: Omegaflo Last edited by Nashmun on , edited 5 times in total.
|
![]() Beatmap Appreciation Team 3,872 posts ![]() |
A priori il y a peu d'intéressés, donc je pense que tu peux déjà écrire les noms cités.
|
![]() Rhythm Incarnate 2,245 posts |
![]() Rhythm Incarnate 775 posts |
![]() Chat Moderator 3,535 posts ![]() |
I find your lack of LRJ disturbing
c'est tout :'D Personal osu! ranting space. | General question-answering department. | SYNC NASTY |
![]() Beatmap Appreciation Team 3,872 posts ![]() |
LRJ en backup, il a largement le niveau
|
![]() Rhythm Incarnate 2,245 posts |
Bon, comme ce topic à l'air de déchaîner les foules, je propose ça comme composition :
France Captain: Nashmun Player1: Dagonpater Player2: Didou --------------- Back-up Player1: _LRJ_ Des suggestions/remarques/whatever ? |
![]() Rhythm Incarnate 4,099 posts ![]() |
Nashmun wrote: Bon, comme ce topic à l'air de déchaîner les foules, je propose ça comme composition : France Captain: Nashmun Player1: Dagonpater Player2: Didou --------------- Back-up Player1: _LRJ_ Des suggestions/remarques/whatever ? J'envoie le PM ? ![]() collapsed text TEAM (DRAGON)DRUMFORCE |
![]() Combo Commander 394 posts |
_Gezo_ wrote: Nashmun wrote: Bon, comme ce topic à l'air de déchaîner les foules, je propose ça comme composition : France Captain: Nashmun Player1: Dagonpater Player2: Didou --------------- Back-up Player1: _LRJ_ Des suggestions/remarques/whatever ? J'envoie le PM ? ![]() Non, je le ferai quand la team sera fixée. Real wrote: Me semble qu'omegaflo s'était proposé comme backup sur #french Hum, dans ce cas là faudrait qu'il poste sur ce thread, parceque quand je lui avait demandé sur IRC il avait refusé. |
| Users browsing this forum: None |

).
: