forum

Français (French)

posted
Total Posts
607
show more
Noob Man
Pour écrire aussi mal français à ton âge, c'est juste que t'as de sérieux problèmes depuis ton enfance.

Pour l'anglais, c'est pas comme si c'était une langue compliquée, c'est facile de se débrouiller...
Sarys

professeur layton wrote:

en meme temps la prof d'anglais a du mal a se faire respecter et la prof de françai aussi vous demanderez pour la prof de français ok

p.s on m'a toujours pas proposer d'enigme


Heu....Osef.

De toute façon un prof d'anglais c'est useless, j'ai plus appris d'anglais en regardant des scantrad et de sub d'anime en anglais que sur la totalité de mon cursus scolaire.
Kurai

Sarys wrote:

professeur layton wrote:

en meme temps la prof d'anglais a du mal a se faire respecter et la prof de françai aussi vous demanderez pour la prof de français ok

p.s on m'a toujours pas proposer d'enigme


Heu....Osef.

De toute façon un prof d'anglais c'est useless, j'ai plus appris d'anglais en regardant des scantrad et de sub d'anime en anglais que sur la totalité de mon cursus scolaire.
+1 mais moi c'est aussi grace au VN :p
Alice
Les amis, j'essaierais de plus du tout venir sur osu! pendant un bon bout de temps.. D:
Je reste sur le forum et j'vais réinstaller mIRC (je pense, si je trouve le temps et la place sur le disque dur xD) mais j'ai plus le droit d'écouter de musique jusqu'à nouvel ordre et si je vois un titre que j'aime je vais me jeter dessus, alors bon >: (oreilles qui sifflent à en mourir et qui se bouchent, je peux plus en dormir la nuit, bref si je me calme pas sur le casque je peux dire bonjour gros appareil qui frappe le tympan pour que je puisse entendre...)
Mauvaises blagues interdites, je souffre. D:
Nanou_old
Greffe toi des oreilles de chat ! NEKOMIMI POWA !
Sérieusement, bon courage, ça m'fouterais le cafard de pas pouvoir écouter de musique comme ça :<
Cyclohexane
Acouphènes = Worst Thing Ever.

Bon courage.
Kurai
Arg... je te plain :/
Je te souhaite de vite te rétablir :///
sexy-commando
°0° god !
professeur layton
moi si jamais sa m'arrivais je deviendrais fou je peux pas me passer de osu! alors plus de musique =plus d'osu

plus d'osu je vous jure dans deux trois jour je m'eclate la tete contre un mur

euh je sort je vais me pendre
Alice
ok
Fight69
Ok Alice, passe vite sous mIRC :(
Et bon courage surtout

j'ai les oreilles qui commencent également a siffler (j'suis sérieux, vraiment.), je m'en rend compte surtout la nuit, drôle de coïncidence hein ? Je pense que je devrait également me calmer sur la musique, étant donné que j'ai tendance a mettre le volume assez élevé... (mais difficile de se passer d'une chanson qu'on adore...) et...bon, ok, osef de ma vie.
Noob Man
Si vous avez des acouphènes, faut éviter les casques/écouteurs. De manière générale, pour ne pas en avoir, pas plus d'une heure par jour. Achetez des enceintes et mettez le son pas trop fort.
Mais bonne chance Alice, ça va être dur... :/
Alice
J'ai déjà des enceintes et c'est déjà ce que je fais.
Et, pareil, Fight, la nuit c'est horrible je peux pas en dormir, ça siffle ultra fort...
Mais apparament j'ai aussi un espèce de truc inflammé dans la paroi de mon oreille (je parle pas de mon tympan xD), ça doit jouer..
kagurachan84
Bonjour, je suis Française, j'ai installé Osu récemment, mais bien qu'ayant compris le fonctionnement, je tombe sur des map hyper difficile pour une débutante, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou chercher les plus facile pour commencer? Je suis une quiche en anglais alors je n'y arrive pas.Merci pour l'aide :)
Kurosanyan
Dat necropost.
Shiro
29 ans et une quiche en anglais ?...
Sinon, toutes les maps ont des diffs "Easy" ou "Normal". Joue ces diffs-là.
kagurachan84
Oui oui, une quiche, ce sont des choses qui arrivent.Les cours d'anglais sont un vague souvenir pour moi.Bref, merci pour les infos :) .
Drafura
Tu as aussi les easy series dans cette liste de beatmap packs : http://osu.ppy.sh/p/packlist?t=t

Laissons maintenant ce topic sombrer.
Mutsui
Je propose un lock ?
Kurosanyan

Mutsui wrote:

Je propose un lock ?
Ok
Sushi
C'est vrai qu'on peut d'ores et déja penser à lock ce topic.
Please sign in to reply.

New reply